Passer au contenu principal

Panorama Alpin – Langue facile

Des mots simples. Des phrases courtes. L'information la plus importante en premier.

1. À propos de nous

Le Panorama Alpin est un appart'hôtel 4 étoiles situé dans le Pitztal au Tyrol.

Vous séjournez dans des appartements ou des résidences de vacances Des services de bien-être et sont également proposés .

Où se trouve l'hôtel ?

À Jerzens , à une altitude de 1 450 m . Directement sur le domaine skiable et de randonnée de Hochsteller

À qui cela convient-il ?

Pour les couples , les familles et les amis . Les chiens sont admis sur demande.

2. Appartements

Vous logerez dans des appartements spacieux . Il y en a de différentes tailles.

  • Beaucoup d'espace et de belles vues
  • cuisine ou kitchenette
  • Souvent un balcon ou une terrasse.
  • Wi-Fi

3. Bien-être

L'hôtel dispose d'un espace bien-être .

  • saunas et salles de relaxation
  • Piscine intérieure
  • Salle de fitness
  • Massages (sous réserve de disponibilité)

4. Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner (buffet)
  • Pizzeria « Pizzarama » à domicile
  • Épiceries à proximité

5. L'été dans le Pitztal

En été, vous pouvez pratiquer de nombreuses activités en plein air.

  • Randonnée et marche
  • VTT et vélo électrique
  • Lacs, pâturages alpins et vues magnifiques
  • Souvent inclus : Carte d'été Pitztal

6. Hiver à Hochzeiger

En hiver, le ski est très populaire.

  • Ski et snowboard à Hochsteller
  • en plein air et hivernale
  • École de ski et espaces pour enfants à proximité

7. Pour les familles et les enfants

  • Les enfants sont les bienvenus.
  • Équipement pour bébé sur demande (ex lit bébé, chaise haute).
  • Offres et conseils de jeux pour les familles.

8. Vacances avec un chien

Les chiens sont admis sur demande. Un supplément par nuit.

Veuillez vous renseigner avant de réserver. Les chiens ne sont généralement pas admis au restaurant ni dans l'espace bien-être.

9. Offres et réservations

Il existe des offres et des forfaits pour l'été et l'hiver.

10. Arrivée

Adresse : Kaitanger 173, 6474 Jerzens im Pitztal, Autriche

En voiture

  • Bonnes routes menant au Pitztal
  • Parking à la maison

En train et en bus

  • Gare principale la plus proche : Imst/Pitztal
  • Continuez en bus ou en taxi

11. Contact

  • Téléphone: +43 5414 87352
  • E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs ! JavaScript doit être activé pour la visualiser.
  • Adresse : Kaitanger 173, 6474 Jerzens im Pitztal, Autriche

12. Accessibilité (en bref)

Le site web est partiellement accessible .

  • Navigation au clavier et mise au point visibles.
  • Titres clairs et navigation simple
  • De nombreuses images ont un texte alternatif

Pas encore parfait partout :

  • Certains fichiers PDF ne sont pas accessibles.
  • Certaines vidéos n'ont pas de sous-titres.
  • Certains d'iframe sont manquants ou trop génériques.

Statut :

Logo Panorama Alpin Wellness Hotel Tyrol

Kaitanger 173
6474 Jerzens im Pitztal
Autriche

Téléphone +43 5414 87352
e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs ! JavaScript doit être activé pour la visualiser.

par:

Logo Marx Resorts
© Tous droits réservés. Propulsé par Marx Resorts.
Créé par deepgrey.